Get in the Ring France 2017 : SMSFactor, partenaire et organisateur du vote par sms pour élire le coup cœur du public

louna
Le prix du public de GITR est donné grâce à un vote sms réalisé avec notre application

La troisième édition de l’événement international Get in the Ring à Nice s’est déroulée le 04 octobre 2017 à l’Azur Arena d’Antibes ! Startups, innovations et battles de pitch étaient au rendez-vous !

Ce concours a pour objectif d’aider des startups prometteuses à valoriser leur projet auprès d’investisseurs internationaux. Les entrepreneurs sont sur un ring de boxe et se combattent sous la forme de « battles de pitchs » en 5 rounds de 30 secondes chacun !

l'événement Get in the ring 2017, s'est déroulé à Antibes. Les startups se sont affrontés lors de combats de pitchs

Cette année encore, nous étions partenaires de l’événement, organisé par BA06, et nous avons organisé le vote par sms qui a permis d’élire le coup de cœur du public !
Le vote s’est effectué en temps réel et a été retransmis sur les 2 écrans autour du ring afin que tout le monde puisse voir évoluer les votes !

Le vote par sms a permis de faire participer le public, qui, grâce à un sms gratuit, a pu élire sa startup préférée en envoyant simplement le mot WIN espace suivi du chiffre représentant leur chouchou ! Pour la startup remportant ce prix, cette récompense lui permet de valider l’intérêt suscité par sa prestation et son innovation auprès du grand public.

Le gagnant du vote par sms organisé par SMSFactor remporte un trophée

Les 8 startups participantes ont donc pu voir en temps réel évoluer leur position dans le classement en fonction des votes. Cette année, c’est la startup O’sol qui a été élue coup de cœur du public !
Cette startup a développé un générateur solaire compact et mobile qui permet de déployer en quelques secondes des carrés de panneaux solaires !

Nous félicitons les 2 startups lauréates de la battle :

  • Exact cure (pour la catégorie « Light »), cette startup a construit une nouvelle dimension de la médecine personnalisée grâce à un Jumeau Digital !
  • Eventiko (pour la catégorie « Middle »), qui propose des packs tout compris pour l’organisation de séminaires ou de réunions !
Ces deux startups représenteront la France lors de la finale de Get in the ring dont nous ne connaissons pas encore la destination. Seul indice : il y fait beau et il y a de belles plages… à vous de deviner ! Elle aura lieu au printemps 2018 !

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *