Get in the ring, quand des start-ups défendent leur projet sur un ring!

Get in the ring l’événement business pour des startups qui en veulent. SMSFactor a été leur partenaire pour le vote par SMS.
LinkedIn
YouTube

Pouvez-vous nous présenter votre évènement ? 

Get in the Ring est un concours international ayant pour but de valoriser des startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux à travers un concept pour le moins original puisque les entrepreneurs « s’affrontent » sur un ring sous la forme de « battles ».

Comme lors d’une compétition de boxe, deux créateurs d’entreprises se retrouvent sur le ring, sur l’appel d’un chauffeur de salle et s’affrontent face à un jury d’investisseurs. Ce jury élira ensuite le meilleur projet.

Evénement international oblige : toutes les « battles » sont en anglais !

Leur utilisation du SMS : un vote par sms pour élire le meilleur pitcheur !

Le vote par sms : Une fois les startups sur le ring, 2 gagnants sont élus lors de la finale par un jury composé d’investisseurs.
Les investisseurs choisissent les vainqueurs selon la viabilité financière du projet en restant assez pragmatique sur leur choix.
Mais le public lui, n’a pas toujours le même coup de cœur que ces investisseurs, c’est pourquoi un vote du public a été mis en place.
Et, ce vote lors de Get in the Ring se passe par SMS et chaque startup peut remporter ce prix du public si convoité!
Un SMS, trois minutes d’attente, des résultats en temps réel et le tour est joué, le public a décidé et son héros est élu!

Témoignage : le vote par SMS, un outil performant et à la pointe

« Un système de vote SMS simple d’utilisation, performant qui s’améliore sans cesse et surtout une équipe toujours disponible et compétente ! »